GUILERS
229 Jeunes se sont inscrits, toutes catégories confondues, pour cette compétition, mais 184 seulement se sont déplacés le jour J : la communication passe-t-elle bien entre le responsable du Club et le jeune inscrit ?
Le Club de GUILERS avait bien préparé les choses avec un accueil impeccable (chaque joueur recevant notamment un croissant à soin arrivée). Je profite de cet article pour remercier Joël MANACH qui a fait un travail énorme afin que cette compétition se déroule dans les meilleurs conditions possibles. La seule chose qu'il n'a pu contrôler, c'est la météo et ce froid qui a perturbé les joueurs et la table de marque. A cette dernière, je dois tirer un coup de chapeau à Jean-Pierre LE BARS qui n'a pas ménagé sa peine pour gérer l'épreuve. La prochaine fois, il faudra prévoir trois personnes à plein temps à la table de marque, en plus de moi-même. Sur le plan sportif, il n'y a pas eu de problème et la compétition s'est terminée à l'heure prévue.
HUELGOAT
Comme de coutume, les joueurs étaient moins nombreux à HUELGOAT : 160 inscrits pour finalement 120 présents.
Cette année, c'est Ronan LE LIVEC qui a organisé et suivi la compétition dans les Sud. D'après les échos, tout le monde était satisfait de l'organisation et de l'arbitrage de la manifestation : merci donc à Jacques LE MOAL et à son équipe ainsi qu'aux arbitres présents ce jour là.
Les meilleurs se sont retrouvés le 27 janvier 2002, à PACE ST GREGOIRE (Ille et Vilaine) pour la finale régionale.
Jean-Christophe LE DOARE, Responsable départemental du PPP